Se positionner sur le marché digital est aujourd’hui une priorité pour toutes les enseignes. En effet, près de 60% des consommateurs font fréquemment des achats sur internet et ce chiffre devrait augmenter dans les années à venir. Avant de se lancer sur le web, les...
Le « street marketing » est la branche du marketing qui réunit toutes les actions visant à toucher les consommateurs dans un lieu public. Le flyer est l’un des supports les plus utilisés lors des campagnes de communication dans la rue. En plus d’être économique, cet...
Les entrepreneurs et professionnels du webmarketing sont sans cesse en veille, à la recherche de ressources pour progresser et améliorer leurs compétences. En effet, l’univers du web et de l’entreprenariat évoluent constamment. Ainsi, il y a bien une réelle nécessité...
Depuis quelques années, de plus en plus de particuliers s’intéressent à l’univers du web. Désormais, tout un chacun peut créer un site internet grâce à la simplicité d’utilisation des CMS. Il en existe de nombreuses variétés aujourd’hui. Néanmoins, Drupal se démarque...
D’innombrables stratégies de webmarketing voient le jour chaque année et les web-entrepreneurs n’arrivent pas toujours à faire un choix raisonnable. Parmi toutes les solutions envisageables, l’inbound marketing reste une valeur sûre. Cette approche permet de...
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur depuis le 25 mai 2018. Cette réglementation soumet les entreprises digitales à de nouvelles obligations. Néanmoins, les dirigeants de ces établissements ne savent pas toujours les mesures...
Google est le moteur de recherche le plus utilisé en Europe. Près de 98% des internautes passent par Google pour accéder à une page web précise. Afin de développer leur business, les marques ont donc tout intérêt à améliorer leur visibilité. Les e-commerçants peuvent...
Pour développer votre activité, vous vous demandez peut être comment faire. En effet, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Par exemple, vous pouvez distribuer des flyers dans la rue. Une autre solution est de faire du marketing direct, c’est-à-dire de prendre...
Le inbound marketing (marketing entrant) est une stratégie marketing qui laisse les clients venir vers une entreprise au lieu que l’entreprise investisse de l’argent pour aller les chercher. Le prospect est naturellement attiré vers un contenu, car il fait de la...
Lors de la mise en place de votre stratégie digitale, il faut que vous preniez évidemment en compte la fidélisation de votre clientèle car elle est aujourd’hui primordiale ! Les internautes sur le web, ce n’est pas ce qu’il manque, tout comme le choix de prestations...